Affaire BENMOUSSA Lettre n°2 PDG sonatrach

Publié le par sonatrach

ma 2éme lettre adréssé à mr le pdg

Mr : BENMOUSSA Farid
BP 288 N'gaous W/de Batna
email benmoussa.farid@hotmail.com

A Monsieur le Président Directeur Général

Sonatrach

Objet : Rappel a Mon courrier du 18/12/2008
Monsieur , une lettre complémentaire est nécessaire à mon courrier cité en objet pour vous rendre compte de certaines irrégularités commises par certains responsables et permettez moi monsieur le Directeur de m'adresser à vous car une simple demande d'audience à notre directeur régional de skikda m'a coûtée une mise à pied , donc je suis obligé de m'adresser à vous pour vous raconter une histoire réelle et qui reflète une vérité si amère , même si cette dernière va me coûter un licenciement , il ne me reste plus rien puisque j'ai tout perdu pendant toute ma carrière professionnel à sonatrach, c'est de mon devoir de faire un appel de détresse pour faire entendre ma voie aux responsables de notre direction de cette injustice vécue pendant de longues années .

 

un petit rappel , à travers ma première lettre je vous ai parlé que j'ai bénéficié d'une seule promotion durant mes 18 années à sonatrach et je suis technicien supérieur , alors que mon responsable qui est un simple soudeur qui n'a aucun diplôme a bénéficié de 5 promotions , moi j'ai 6 échelons et lui 13 échelons , pour vous permettre de faire la différence .


Nous accusons réception chaque année et surtout après 5 ans un courrier qui nous parvient de notre tutelle qui demande des explications pourquoi benmoussa farid ne figure pas sur la liste des promotions , la réponse est la suivante : benmoussa est au plafond c'est la seule réponse depuis presque 12 années , alors que les postes vacants existent et je peux le prouver devant une commission , un ordre a été donné par notre divisionnaire arbi bey slimane à tous les responsables de drgs qu'il faut appliquer à la règle ne pas mettre mon nom sur la liste des promotions et gars à celui qui ose me proposer ,


je suis arrivé au service avant ce fameux soudeur tout simplement lui il communique très bien , il gère bien sa vie , il achète des moutons à nos responsables pendant les fêtes , des parures aux filles des responsables , de l'huile d'olive , du miel , des camionnettes chargés de caisses d'abricots , des réception chez lui etc...... , les témoins existent en cher et en os pour ne pas dire que je suis en tain de raconter des histoires .
Pour votre information ce soudeur commande avec une télé commande tous les responsables de notre structure grâce à la couverture de notre divisionnaire ,


ce diable de soudeur as pu commander tous les responsables qui ont passés par cette structure depuis 1992 à ce jour en commençant par celui qui est actuellement divisionnaire , ensuite un qui est chef de projet qui s'appelle Iessaad Boukhmis , un autre chef de projet qui s'appelle Bergadi Amor et enfin les nouveau responsable respectivement Maamir Cédik qui sont tous ingénieur d'état issus de l'INH Boumerdes c'est un malheur pour sonatrach .


veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus respectueuses

signé

f.benmoussa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pour quoi TRC ne veut pas afficher les résultats du concours de l'année passé à tiaret.<br /> <br /> <br />
Répondre