le malheur des uns est le bonheur des autres

Publié le par sonatrach

N'gaous le 24/06/2009

Mr : BENMOUSSA Farid
BP 288 N'gaous W/de Batna
email : benmoussa.farid@hotmail.com

Lettre adressée à Monsieur le Chef de Service Entretien Lignes Boumégueur

Direction Régionale Skikda

Département protection des ouvrages


Objet : Le malheur des uns est le bonheur des autres.

Monsieur , tu es arrivé au service ENL durant l'année 1993 comme ingénieur travaux , aprés ton installation tu as subis une année d'induction , tu dois savoir aujourd'hui que certains de nos cadres était contre ton recrutement , mais grâce a dieu et Mr Lakhlef Driss que tu existes parmi nous , je me suis rapproché de toi sans crainte et sans peur parce que à l'époque il voulait ta tête , le seul but c'est de mettre fin à ta période d'essaie , ils m'ont proposé des promotions , des échelons pour t'abandonner pour que tu seras une proie facile , mais les fils de famille ont leur dignité et leur savoir faire , tu sais bien que j'ai pas accépté , j'ai beaucoup défendu ta cause , j'ai crié à haute voix que tu es une lumiére , un géni et cela a duré plus de 15 années , eux disent que tu communiques pas et moi je disais que tu es le grand patron de la communication , eux disent que tu peux même pas gérer ta petite famille et moi je disais non il peux gérer une grande entreprise , tu sais mon ancien frére eux ils avaient raison mais moi j'étais en défaut .
Les ennemis d'hier sont devenus amis d'aujourd'hui , j'ai sacrifié toute ma jeunesse au service entretien lignes , j'attendais le jour ou Mr Maamir Cédik prendra le service pour que justice soit faite , trouvé la paix sociale et vivre le restant de ma vie tranquille , hélas tu m'as frappé uvec un couteau par dérrierre et tu m'as jeté comme un poisson pourri aux dynozores , je me suis retrouvé dans un bureau de 10ml*5ml avec un bureau metallique et une armoire metallique et que personne ne rentre chez moi , tu m'as vraiment récompensé je te tire chapeau mon ancien frére

Tu sais pourquoi tu as agi comme ça , tout simplement pour démontrer a tes ennemis d'hier et amis d'aujourd'hui que benmoussa est l'ennemi de tout le monde , bravo mon cher frére d'hier .
17 ans passé pour que je puisse te découvrir , tu n'as pas peur de Dieu , tu n'as pas honte de tes agissements ,
Félicitation , car tu es un incapable et tu communiques pas , je suis vraiment convaincu , tu ne peux pas me proposer à une promotion parce que ton chef suprême qui est le cadre d'étude technique sera en colére et va te blamer , mais ne t'inquiettes pas je t'ai remis une lettre de désistement pour une eventuelle promotion pour te mettre à l'abri des dynozores .

Cher Monsieur comment tu vas faire pour gérer ce maudit service avec tes critiques , ton excés de zêle , ta fierté et ta présemption

Enfin je te pose la question suivante :
Expliques à nos chers lecteurs comment tu as fais pour arriver à la tête du service entretien ligne , car nous sommes impatient de le savoir et de lire un petit commentaire .

Signé

F . BENMOUSSA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article