A nos lecteurs

Publié le par sonatrach

Par la lecture des différentes remarques et commentaires émis par nos lecteurs, nous nous voyons dans l’obligation de vous apporter des éclaircissements.

Nous avons pris la décision de création de ce blog, après la publication de la loi des hydrocarbures, car nous avons découvert qu’il n’y avait aucune résistance à la dilapidation des biens de l’Algérie.

Plus simplement, nous avons découvert que les détournements étaient à différents niveaux, certains détournent des milliards de dollars, certains des millions, d’autres des logements et même des petits voyages, en guise de récompense.

Aujourd’hui, nous sommes plus de 24 personnes qui travaillent en permanence sur ce blog, nous avons déjà le soutien de plus de 8 cadres supérieurs de sonatarch à un niveau de directeur et plus.

Nous recevons beaucoup d’articles et de déclarations, certains fondés et d’autres pas, pour cela que nous vérifions la véracité et l’authenticité des déclarations avant chaque publication.

Nous avons aussi le soutien de journalistes indépendants et de la presse algérienne et étrangère, nous recevons même les déclarations de sociétés privées algériennes et étrangères confirmant et affirmant les détournements.

Notre adresse électronique reste à votre service : sonatrach_secrets@yahoo.fr

votre administrateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article