Corruption à Hassi Messaoud

Publié le par sonatrach

JE SUIS UN AGENT SH DP HMD AU COURANT DE TOUT CE QUI BOUGE AU CENTRE DE BENAZOUZ COMME CE SUJET EST INTERESSANT, PARLONS UN PEU EN APPROFFONDI DU CENTRE DE FORMATION DE BENAZOUZ LE RICHE

SYNDICALISTE ET SA SECTE QUI L'AIDE DANS LES AFFAIRES DE CORRUPTION DANS CE FAMEUX CENTRE DU SYNDICAT NATIONAL QUI SE TROUVE A HASSI MESSAOUD SUR UN TERRAIN DE SONATRACH OEUVRES SOCIALES :

 

1. c'est un centre qui a couté 25 milliards de centimes construit dans d'incensés actes de malversation et detournement avec la complicité de hauts cadres de sonatrach de DP HMD, de la DG SONATRACH

et de la direction des oeuvres sociales de sonatrach sud et nord....

 

2. l'homme de main de BENAZOUZ dans la gestion des centres de formation sud est GUESSEIR azzedine, agent de la DG travaillant pour le compte du syndicat national à hassi messaoud sans décision de

détachement depuis 1992...

 

3. Les chauffeurs confidents sont GUETTAF TEMMAME SALAH le demi frère de BENAZOUZ, ce chauffeur sans léttre de détachement depuis le début d'activité du centre de HMD c'est un agent des OSL de

SONATRACH HMD....


Il ya aussi avec lui le beau frère de BENAZOUZ, son deuxiéme confident, DEROUAZ TAHAR il est agent de la DG SONATRACH siége et travaille à HMD son lettre de détachement depuis 1994....

 

4 il ya aussi l'ingenieur en économie pétroliére qui travaille comme gestionnaire au centre de formation de BENAZOUZ, c'est MOKADEM FOUAD,lui aussi sans détachement depuis 1995

 

LE CENTRE A MA CONNASSANCE EST FERME DEPUIS 2004 mais ces gens continuent de travailler dans le centre que BENAZOUZ EN TANT QUE DIRECTEUR DU CENTRE DE FORMATION a loué à son entreprise EMS ELFETH et cette société est entrain de le louer à des filiales de sonatrach, naftogaz, naftal, privés....? Ou va l'argent de la location .....?

 

Qui controle BENAZOUZ ET SA SECTE A HASSI MESSAOUD ???? OU EST LA SONATRACH ??? MESSIEURS MEZIANE ET CHAKIB OU ETES VOUS ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> http://sonatrach.forum-box.com<br /> <br /> 107 membres inscrits, 2630 visiteurs différents, 36224 pages vues sur le "Forum des khadamines de Sonatrach" !<br /> <br /> Les sujets du jour :<br /> <br /> - Retraité ENSP : prime compensatoire<br /> - Mutation : Gassi Touil<br /> <br /> Les sujets les plus visités et les plus commentés :<br /> <br /> - Prime 2011<br /> - Augmentation<br /> - Nouveau Système de Rémunération<br /> - Les promotions sont gelées ?<br /> - Résultats explosifs pour l’enquête sur le climat social à Sonatrach<br /> <br /> Rejoignez-nous vous aussi pour apporter votre point de vue et créer un sujet qui vous tient à cœur.<br /> <br /> http://sonatrach.forum-box.com<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Condidature spontanée à un poste d'Ingénieur en Electrotechnique ( Electrical Engineer )<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> A la recherche d’un nouvel emploi, je me permets de vous solliciter.<br /> <br /> Je suis vivement intéressé par les secteurs de l’ingénierie électrique et des procédés industriels, domaines largement développés.<br /> <br /> De part ma formation, je pense pouvoir vous être utile dans toutes les étapes de l’élaboration de vos projets d’engineering afin de satisfaire pleinement les exigences vos clients. En effet, j’ai<br /> appris à analyser, concevoir et mettre en œuvre les systèmes complexes de commande et de contrôle des procédés industriels.<br /> <br /> Tout en prenant part à des activités universitaires, j'ai amélioré mes compétences en communication, capacité à travailler en équipe et capacité à travailler sous pression. Mon enthousiasme, mon<br /> dynamisme, mes qualités relationnelles et mon sens des responsabilités peuvent être un plus pour votre équipe.<br /> <br /> Plus de détails de mes compétences et l'expérience sont contenues dans mon CV. Je serai heureux de vous donner plus de détails dans une prochaine interview et je suis à la fois disponible si vous<br /> estimez que je suis capable de faire partie de votre entreprise.<br /> Merci pour votre temps et votre attention. Je me réjouis de vous entendre bientôt.<br /> <br /> Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il nous faudrait des pièces à conviction pour pouvoir élucider l'affaire .Si oui nous vous communiquons une adresse pour nous adresser une copie des documents sans l'adresse de l'expéditeur. Nous<br /> sommes beaucoup intéressé par RTO et la Direction Maintenance de Laghouat (c'est à dire Tayeb Chérif et Ahmed Ladhem).Nous avons des informations sur le sabotage de OZ2 et l'achat de la pièce de<br /> rechange usagée des turbines à gaz Général Electric et les contrats passés par Tayeb Chérif. Répondre avec anonymat, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> réponse a ohanet<br /> puisque tous le monde est voleurs. et toi! tu fais exception ou quoi?<br /> moi dans mon écris je n'ai pris la défense de personne ni de l'achargnement sur quiconque.<br /> que chaqu'un de nous honnore son salaire.<br /> azul , salam.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> LA MAJORITES DES CADRES DE LA SONATRACH pour ne pas dire tous sont conronpus ...chacun a son niveau<br /> <br /> pour OHANET aleur tete BOUNIF<br /> <br /> <br />
Répondre