Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 19:26

LAXISME A RTO ( TRC)

NON A LA HOGRA, NON L’ INJUSTICE.

 

L’injustice à RTO (direction régionale de transport ouest) est une spécialité


Au mois de juillet l’activité transport par canalisations direction ressources humaines a fait une annonce d’emploie pour sa direction régionale de transport ouest (RTO) division exploitation pour les postes de chef de centre (pompage et compression).

 

EXIGENCES DU POSTE :

1. Diplôme ingénieur d’état.

2. Filière mécanique ou exploitation.

3. Expérience minimum dix (10) ans.

 

Plus les particularités du poste et les missions essentielles

Au pied de page de l’annonce est écrit les candidats intéressés doivent transmettre, sous couvert de la voie hiérarchique, le dossier de candidature : fiche de carrière avec photo récente et formulaire de candidature, dûment renseignés des justificatifs (diplômes, décisions) à SONATRACH, activité transport par canalisations direction ressources humaines, Sidi-arcine BPN°08-Baraki-ALGER.

 

Apres entretient et délibération on a constater qu’il avait du laxisme et de l’injustice sinon comment expliquer que des ingénieurs d’états de I.A.P BOUMERDESSE étaient écartés alors qu’ils répondent aux exigences du poste que se soit diplôme, filière et même l’expérience et en prend quelqu’un qui a les exigences suivantes :

1. Diplôme ingénieur de boite.

2. Filière hygiène et sécurité

3. Expérience pour le poste de chef de station 4 ans

 

Son CV est le suivant recruter à DML Laghouat autant que technicien en mécanique puis muter à RTO comme contre maître mécanique .il à fait une formation d’ingénieur de boite en HYGIENE ET SECURITE à CIFI ( ORAN) est comme notre immuniser candidat ne fait pas la différence entre sécurité interne et sécurité industrielle il à fait le coordinateur entre les services de sécurité et la RTO pendant les années 90 en 2002 jusqu à octobre 2005 il était en voie de garage dans la station en arrêt SC3 TIARET et la station de détente PRS sougueur. D’octobre2005 à nos jours il occupe le poste de chef de station à SP4.

 

Nous candidats non retenu pour ces postes demande à notre chère direction ressources humaine TRC des explications sur ces dépassements (il n’a ni le diplôme ni la filière demander dans les exigences pour le poste) parce que cet agent est le mithridatiser de son sous directeur d’exploitation R. DJARROUD ce protéger promu fraîchement chef de centre à SP5 est BOUALEME SAFI

 

L’injustice est une mère qui n’est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d’elles.

Par sonatrach
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés