Scandale des promotions à TRC

Publié le par sonatrach

Suite au scandale des promotions à la direction etudes et planification, mr AIT-SAID avec la complicité du DRH ont décidé de faire sortir madame MADDI de la direction en attendant que les choses se calment. ils se croient tout permis ces deux la,y a pas de loi ni peocédures à TRC?


La dame a refusé de bouger en disant que c'est une décision abusive et l'affaire est arrivé au niveau du vice président.c'est un véritable bras de fer!

ZENASNI te voila embarassé d'apprendre ce qui se passe au niveau de tes structures centrales!


eh bien la hiérarchie de TRC est tombé sur un os, la dame qui avait tenté de quitter la DEP à plusieurs reprises était resté avec les assurances qu'elle aurait la direction après le départ de AIT-SAID qui convoitait un poste à l'étranger; l'accord stipulait qu'elle aurait l'intérim pour quelques mois et serait nommé par la suite, eh oui la bourse de l'emploi c 'est pour les idiots.


maintenant que ce cher DEP a été dévoilé au grand jour, suite à ses agissements et ses affaires louche surtout après son dossier sur la transposition de la loi avec ernst young, il est clair qu'il n'aura aucun poste à l'estranger il a beau brossé au niveau de SPE il n'aura rien.


le duo DEP/DRH sont bien embétés pour régler le problème: et puis la lumière jaillit: on propose à la dame de faire partie du staf du VP avec un plus de 2 catégories, alors pour 2009 elle aura l'augmentation de 6% + 2 catégories qui dit mieux? et en plus un congé de 2 mois pendant que les autres cadres sont retenus pour raisosnsde service c'est le plan annuel!


eh ZENASNI fais attention, à chaque fois qu'il y a un problème ton DRH régle le problemr en affectant les cadres à ton staff fais tes comtes tu vas bientot te retrouver avec une division!


le résultat des transaction vous sera communiqué prochainement, la décision est en cours d'élaboration.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article