SAIAK trouble la discipline

Publié le par sonatrach

J'aimerai dénoncer le fait que SAIAK qui a été désignée pour représenter TRC dans la délégarion à DUBAI a prolongé sa mission de 15 jours sans justificatifs. a son retour son responsable était obligé de prendre les dispositions pour demander une sanction.

Le DRH s'est vu contraint d'appliquer la procédure et cet énergumene a été sanctionée.

Mais comme tout peut arriver à TRC le VP monsieur ZENASNI a demandé d'annuler la sanction c'est la meilleure chose qui pouvait arriver! et on ose parler de procédure... la situation devient alarmante à TRC, la passivité du VP permet à la mafia MEZIANI+ AIT SAID de faire ce qu'ils veulent! au lieu de stoper ce DEP suite au scandale des promotions ce qu'on trouve à faire c'est d'envoyer la dame en congé de 2 mois pour se faire oublié et il parait qu'on négocie sa mutation...tu crois que c'est ça la solution de probleme?

monsieur le VP vous avez interet à agir si vous ne voulez pas etre relevé à cause des agissements scandaleux des AIT SAID et compagnie,pourquoi le laisser faire en toute impunité? il faut vraiment auditer la gestion interne de DEP,c'est sur qu'il ya de quoi remplir des rapports! agissez monsieur le VP il y va de la réputation de TRC.


RevolteTRC 

Commenter cet article