LA CHUTE DU ZANDJABIL SYNDICAL A SONATRACH

Publié le par sonatrach































Concernant la chute du zandjabil syndical de Sonatrach des temps modernes, alias BENAZOUZ Mohamed, nous présentons de plus amples preuves de ce que nous avons avancé précédemment sur ce tyran et sa clique sur ce même blog et nous continuerons à le faire pour d'autres.

Nous avons effectivement trop écrit sur cette espèce rare dans la longévité au sein de différents postes de responsabilité syndicale, détaché avec maintien total de la numération et frais de mission innombrables en plus (des Milliards de centimes récoltés) durant presque toute sa vie professionnelle pour le syndicat de façade, qui du poste d'agent administratif (Echelle 7) dans les années 70 à Sonatrach sud, est passé à cadre supérieur RHU (Echelle 28) actuellement à la direction des œuvres sociales de Sonatrach (le cresoir du miel en terme populaire oua elfahem yafhem...) Alhamdoulillah atthanina menou pour toujours, ce président directeur général de la société syndicale l'EMS de Hassi Messaoud ???????


A partir de ce jour, nous allons dans une première étape vous présenter l'accablant rapport établi par ses quatre(4) rentiers pairs membres du Secrétariat de la fédération des pétroliers- FNTPGC qui a servi à son évincement, un rapport qui valide fortement tout ce que nous avons révélé dans ce blog à nos lecteurs sur ce tyran : un grand chiatte des chakhsiettes, du docteur CHAKIB Khellil et son poulain MEZIANE Mohamed, nous étalerons nos preuves sur ce blog sur ses diaboliques agissements.


On aurait souhaité que ses collègues parlent aussi dans leur rapport de ce qui concerne le plus les travailleurs : Le problème du comment le syndicat du secteur distribue les logements ......!!!??? Le problème du nouveau système de rémunération boudé par les travailleurs et imposé par terreur au sein de Sonatrach maman... !!!??, à licencier toute personne qui bouge.


Le grave problème de gestion catastrophique de la mutuelle des pétroliers qui vient d'acheter une bâtisse R+3 non entièrement construite et sans aire de stationnement comme siége, sise à Bord El kiffane, pour une somme astronomique inacceptable : 810.000.000,00 Dinars (quatre vingt un milliard de centimes), de quoi acheter une partie de Moretti........... !!!!!!!!!!?????? Nous y reviendrons dans le détail et documents à l'appui sur cette mutuelle des apparatchiks.


Bientôt sera le tour d'évincement de son éternel second bestial syndical qui ne connaît même pas écrire correctement une phrase en français, alias LAMOURI Abdelkrim qu'on dit secrétaire général du syndicat national de Sonatrach à qui l'entreprise vient de louer récemment une vaste VILLA au val d'Hydra de chez un militaire en retraite, pour servir de siége à ce syndicat marionnette et trabendiste, qui n'a même pas son Procès Verbal d'installation depuis mars 2007 et qui continue d'activer dans le noir.


Le prix de la location est de 700.000,00 Dinars / Mois, avec payement d'avance de trois (3) ans. Sonatrach dépense sans compter pour de faux syndicalistes qui à leur tour prennent en otage les droits des travailleurs, afin de préserver leurs intérêts au détriment de ceux des travailleurs.


Sonatrach peut construire des Unités de production à coup de Milliards de Dollars et ne peut pas construire une battisse pour son faux syndicat !!!??? Biseness avant tout avec un syndicat d'affaires, une démarche prioritaire sacrée depuis que ce syndicat existe, l'entreprise est son complice passif.

Aux dernières nouvelles, l'ex siége du syndicat national de Sonatrach situé en plein Alger centre, rue MAHMOUD BOUHAMIDI, va être transformé en deux (2) F3. La lutte interne au sein de cet appareil est qui vont être les heureux attributaires... !!!??? Sûrement ceux qui ont déjà bénéficier de logement ailleurs, cote rouge, mutuelle, Bordj El Bahri etc.


Nous reproduisons ci-dessous la déclaration du 25/05/2009 de la majorité du secrétariat fédéral ayant servi à l'évincement du zandjabil syndical BENAZOUZ Mohamed, toujours en situation de détachement syndical......!

Commenter cet article

hakim 17/05/2010 22:41


bin chanoune hocine de naftal kharouba
oucli bachir de naftal oran, son des voleur et leur chef beldjerdi chanoune et toujours porsuiver des affaire du copiratif de naftal kharoba oh des promotion pour les voleur povre algerie