la mafia de SAIAK

Publié le par sonatrach

CHERS lecteurs
permettez moi de vous informer d'une grande nouvelle:
Melle SAIAK Amel parente à LAMOURI le syndicaliste a été désignée pour représenter TRC dans une délégation avec le PDG Sonatrach à DUBAI.

eh oui ça c'est la gestion de TRC.

Cette femme a 2 dossiers disciplinaires en instance, personne n'ose la sanctionner, elle travaille comme elle veut, elle vient 2 fois par semaine à sidi arcine pour foutre la merde, elle reste au delà des heures pour traiter les affaires louches avec des responsables minables. On se demande ce que fait le VP TRC tout le monde pensait qu'il allait faire quelque chose mais rien, il couvre ses amis tels que le DRH MEZIANI/ DEP AIT SAID qui a harcelé plusieurs femmes et qui reste en poste et qui a aussi chapoté un dossier de consultant avec ernst young qu'il a payé sans aucune contre partie tous le monde le sait mais personne ne fait rien...y a même une femme qui a démissionné à cause de lui! et avec ce VP il continue à profiter de la situation parce que c'est son copain il part souvent a l'espagne, il traite ses cadres comme de la merde il se croit tous permis à quand la délivrance.

et ou est la bourse d'emploi il a dépassé de 2 ans son mandat...tout ça parce qu'il a couvet la nommée SAIAK pour rendre service à LAMOURI et tirer profit de son influence. Pauvre TRC et maintenant cette clocharde complètement folle va aller nous représenter à DUBAI c'est un scandale!!

Monsieur ZENASNI vous devriez avoir honte de votre passivité.

Commenter cet article

trad 18/07/2013 00:47

ya bouzina rak kassi bezzaf aataf chouaya.....
bouzina drir de G.E.M.OUED SAFSAF