Les manoeuvres de LAMOURI : " Les filles de Lamouri "

Publié le par sonatrach

A la demande d'un internaute, nous publions ce message.

Début du message :
Je vous donne des informations sur l'honorabilité du Grand Lamouri syndicaliste chevronné.


Il a recruté le mari de sa fille chomeur ancien hittiste de Belcourt à Saint Michel (sa fille l'a épousé comme chomeur et elle dit à ses copines qu'elle a épousé un ingénieur avec cette difference que c'est un ingénieur chargé de mesurer les rues....Tu es tombée bien bas chahrazede pour épouser un ignare obscurentiste) comme cadre diplomé alors qu'il n'a que le niveau de 4ieme année elementaire avec bien entendu un salaire de Cadre.

On lui confie le paiement des factures, les courses de sonatrach. Et même pour ça il n'en n'est pas capable. La derniére fois il a plongé Saint Michel dans l'ombre car il n'a pas payé la facture d'éléctricité. D'ailleurs la majeure partie du temps il est absent du travail. Il se la coule douce.

ALORS QUE DES GENS QUI S'ABSENTE POUR UNE MALADIE, un rendez vous medical, un enfant malade prennent la journée sur leur salaire ou sur congé Monsieur Sayak beau fils de Lamouri se permet des jours heureux à sonatrach sur le dos des travailleurs qui travaillent à la sueur de leur front.

Aprés ca le grand Lamouri se permet de vous parler de rigueur dans le travail pour relever le niveau de pays (alors que lui est entrain de le detruire), de luter contre l'absentéisme cet encien maitre d'arabe (il donnait des cours d'arabe à sonatrach et habitait Diar Djemaa).

Même le Chef de région Saint Michel Mme El Krim en a marre du beau fils de Lamouri mais elle ne peux rien faire car elle subit les pressions, la menace d'une radiation de son poste par le grand protecteur du petit beau fils le Papa Lamouri!! C'est un syndicaliste véreux un minable, un larbin à la solde des mercenaires de sonatrach qui sont entrain de brader Sonatrach afin que des étrangers viennent manger le pain des Algeriens.

Censé representer les travailleurs il n'est la que pour defendre ses interets personnels qu'il arrose à chaque fois du sang et de la sueur des travailleurs, pour preuve la repartition des logements à 03 logements dans une même famille: un à la belle mere de sa fille(SAYAK) qui a deja un logement à cote rouge,un à la fille de sa belle mére (SAYAK AMEL) qui a un an d'experience à Sonatrach un à sa fille Shahrazede

Commenter cet article